
Ce n’est pas une de ses blagues stupides mais une histoire vraie. Le chanteur va devoir choisir entre sa belle et ses chiens.
Enrique Iglesias mis à la porte à cause de ses chiens
Depuis quelques temps, le couple Anna Kournikova et Enrique Iglesias a connu des problèmes après avoir été ensemble depuis six ans. Leur quiétude vie de couple vient d’être ébranlée par une histoire de chiens.
Alors que le monde s’attendait à un somptueux mariage, Anna en a décidé autrement, elle vient en effet de mettre à la porte son fidèle compagnon le chanteur Enrique Iglesias. Une scène de ménage qui a très mal abouti pour ce dernier, il a dû plier bagages et quitter sa belle pour aller vivre ailleurs. A l’origine de la dispute, une histoire stupide à propos des animaux de compagnie du chanteur.
Beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’une fausse information. Pourtant, l’interview d’Enrique a confirmé que ce sont vraiment ses chiens qui étaient la source de leur problème : « Nous vivons ensemble depuis…Mais elle m’a mis dehors. Nous avons eu une dispute. Nous nous sommes réconciliés mais elle ne m’a pas autorisé à revenir. C’était une dispute stupide, au sujet de mes chiens. Je reviendrai quand elle voudra bien. ». Eh bien ! Voilà une très bonne nouvelle pour les anciens concurrents d’Enrique qui vont se précipiter pour récupérer sa place. Le fils de Julio a donc intérêt à se séparer de ses fauves avant qu’ Anna ne commence le casting.
Enrique Iglesias jaloux mais non rancunier
Avec sa beauté irréprochable, Anna Kournikova suscite l’envie de la gente masculine. Ses apparitions dans le magazine Maxim du mois dernier ne fait que susciter cette attirance vers elle, les shoots dans ce magazine ont permis a tout le monde de se familiariser avec les courbes de la belle tenniswoman qui sont loin d’être cachées par le maillot de bains qu’elle a mis pour l’occasion. Elle est vraiment à croquer surtout sur la photo qui la montre avec une petite culotte transparente, rincez-vous l’œil mais défense de toucher à la belle car Enrique est là et attention, il est jaloux.
Côté rancune, Enrique nous a confié que malgré cette séparation passagère entre lui et Anna, il reste encore très amoureux d’elle : « Elle est géniale, elle est fantastique, belle, forte, elle est indépendante, elle est… Oui elle est fantastique. »
Oh ! Que c’est romantique ! Eh oui ! La rédaction souhaite vraiment que le couple se réconcilie le plus tôt possible et que leur amour redevienne comme avant ! Une romance à suivre !