À 47 ans, le célèbre acteur connu internationalement a annoncé sa prochaine retraite. Il a effectivement déclaré qu’il comptait arrêter sa carrière à 50 ans.

Brad Pitt bientôt à la retraite
Au bout de 20 ans de carrière, le célèbre acteur américain Brad Pitt a annoncé sa prochaine retraite. À 47 ans et plus d’une dizaine de films à son effectif, il songe déjà à sa prochaine retraite pour se consacrer enfin à sa vie de famille et peut être même à l’agrandir encore. Cette annonce a été faite lors de la promotion de son film « moneyball » à Tokyo. Jusque-là, il continuera à tourner des films comme « Cogan’s Trade » et « World War Z » prévus pour 2012 ou « Twelve Years a Slave » en 2014. Le fait d’être papa de six enfants a changé les perspectives de l’acteur de sorte qu’il choisit minutieusement ses rôles et continuera d’évoluer dans le cinéma une fois à la retraite.
Le clan Jolie-Pitt
Lors du tournage du film « Mr & Mrs Smith », le séduisant Brad Pitt tombe sous le charme de l’actrice Angelina Jolie. Ensemble depuis 2005, le couple a six enfants, dont trois biologiques : une fille et des faux jumeaux. En 2006, l’acteur a reconnu les deux enfants adoptés par Angelina. La famille Jolie-Pitt s’est installée en France depuis 2008 dans le domaine du Miraval dans le département du Var. Brad cède alors son statut de beau gosse pour celui de papa modèle et mature. Bien qu’en 2009, une rumeur circule sur une séparation du couple, Brad et Angelina semblent très heureux avec leurs petits bouts et songent même à agrandir encore la famille.
Histoire de l’acteur
Brad Pitt de son vrai nom William Bradley Pitt est né dans une petite ville de l’Oklahoma. Il se lance dans le design et l’architecture, puis dans le journalisme avant de se trouver une vocation pour le « show-biz ». Il enchaîne les petits boulots pour se payer ses cours à l’atelier de Roy London et fait ses débuts dans une publicité pour les jeans Levi’s. En 1991, il décroche un rôle dans une comédie « Thelma et Louise » qui le fait connaître dans le monde entier. Élu à deux reprises Homme le Plus Sexy Vivant au Monde, en 2007 il se voit décerner le Prix d’Interprétation Masculine au Festival de Venise pour son rôle dans « L’assassinat de Jesse James »