Accueil > Actus Feminimix > Derniers news people > Nouvelles sur la curatelle de Britney Spears

Nouvelles sur la curatelle de Britney Spears

Du nouveau dans l’affaire de curatelle de la belle Britney

Britney Spears on en connait tous les recoins ! Tout le monde en parle un peu partout dans les magazines people.

Dernièrement Britney s’est vue retirer la garde de ses deux petits garçon suite à un soucis de drogue eh bien désormais il est question de garder britney sous curatelle et ce jusqu’à la fin de l’année.
Britney avait en effet été placée sous curatelle le 1er février dernier, curatelle de son propre père qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps. Britney avait été en effet placée dans une unité de soins psychiatrique très réputée.

Britney sera toujours sous curatelle de son père jusqu’au 31 décembre 2008 prochain. Les journalistes n’étaient pas conviés à l’audience car elle n’y était pas autorisée, en effet l’audience s’était déroulée à huit clos. La juge visiblement a décidé de proroger cette curatelle car elle a jugé qu’il était encore trop tot pour la chanteuse pour revenir à la vie normale. Britney a accepté la sentence de façon un peu réticente cependant mais n’ayant pas le choix elle s’est pliée à la décision de la justice. Trop d’ordre à remettre dans son existence. Cette fin d’année sera donc tumultueuse pour la chanteuse.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y retrouver. Soyez à la (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé