Retrouvez une fois de plus une collection très osée avec Firetrap. Pour cet été, les tee-shirts et les motifs seront encore au-devant de la scène chez la grande marque de vêtements Firetrap. Une nouvelle collection à ne pas rater et qui va habiller tous les hommes cet été.

Firetrap est une marque connue par tous les addicts de la mode, surtout chez les jeunes. Pour rappel, l’entreprise est fondée vers 1993 et sort sa première collection. Elle a tout de suite imposé son style rebelle et audacieux par ses publicités qui ont toujours créé des polémiques. En outre, la marque a également gagné en notoriété grâce à son style bien particulier qu’elle a apporté dans l’univers de la mode. Généralement, on retrouve toujours une touche très londonienne dans les collections de la marque. Ce côté très chic sera allié avec un style plus rock’n roll pour créer la signature de Firetrap. Ainsi, les créations de la marque sont toujours de grand succès surtout chez un public jeune et branché. Ceux qui recherchent l’originalité seront amplement satisfaits, car les modèles de la marque sont inimitables.
Pour cette saison, la marque n’a pas raté l’occasion pour sortir une nouvelle collection de tee-shirts pour hommes. Ces derniers sont fabriqués avec du tissu de haute qualité. Concernant les découpes, elles mettront bien en valeur un corps bien musclé. Vous aurez en outre quelques couleurs au choix autour du blanc, du bleu et du marron. Cette collection a été surtout dessinée avec un esprit bikers qui sera allié avec des teintes vieillies pour donner encore plus d’effet. Vous aurez en tout sept choix de motifs assez sombres. Il y a par exemple Deadgirlcoming, Tankgirl ou encore Lowride. Par ailleurs, Shotgun ou encore Dropzone sont d’autres alternatives à voir absolument. Ces tee-shirts sont au prix de 30 euros à 35 euros la pièce. Ainsi, si vous voulez porter des tee-shirts à la mode, avec des motifs originaux et fabriqués avec des matières de grande qualité, alors offrez-vous ou offrez à un proche en guise de cadeau les tee-shirts de Firetrap.