
John Travolta et sa petite famille pleurent le décès brutal de Jett, leur ainé de 16 ans.
La famille Travolta pleure la mort brutale de Jett Travolta. John Travolta, sa femme Kelly Preston et leur petite fille de 8 ans, Ella Blue, terminent leurs vacances en famille avec ce drame. Jett a été retrouvé mort dans la salle de bain de leur maison aux Bahamas, le vendredi 02 janvier. Le corps inanimé de l’adolescent de 16 ans a été retrouvé par l’infirmière chargée de le surveiller. Son père a essayé de le réanimer en lui faisant du bouche-à-bouche pendant plus de dix minutes, mais en vain. Jett était déjà mort à son arrivée à l’hôpital le plus proche.
Certains disaient que le fils ainé de John Travolta était autiste, mais ses parents ont toujours démenti cette version. Selon eux, Jett souffrait en fait du syndrome de Kawasaki. Cette maladie cause des attaques cardiaques répétitives. C’est pour cette raison qu’il était sous surveillance permanente. D’ailleurs il a toujours été bien entouré. Cette fois, il a apparemment eu une attaque et serait tombé en heurtant la baignoire. Son corps a été retrouvé vers 10h du matin ce jour du 02 janvier. Une autopsie sera effectué ce lundi pour déterminer les causes exactes du décès.
La famille Travolta interrompt donc ces vacances qui ont tourné au cauchemar. Ils retournent en Floride pour préparer les obsèques de ce fils qui a illuminé leur vie à tous. La star de la Fièvre du samedi soir, ainsi que toute sa petite famille est sous le choc. Dimanche, John Travolta s’est exprimé et a rompu le silence. Il a déclaré sur son site officiel que "Jett était le plus formidable fils que des parents pouvaient rêver d’avoir et il éclairait la vie de tous ceux qui l’entouraient"
Nous leur adressons nos condoléances. Nous souhaitons qu’ils soient unis par un amour infini pour surmonter cette peine inimaginable.