
De passage à Paris avec sa fiancée Samantha Ronson, Lindsay Lohan a reçu un paquet de farine sur la tête de la part d’une militante de la PETA ! Sam réagit un peu plus tard dans son blog
Lindsay Lohan se fait enfariner dès son arrivée à Paris
Rappel des faits : la Djette Samantha Ronson devait mixer au VIP room à Paris et sa petite amie Lilo l’a naturellement accompagnée pour admirer sa performance ! Mais avant l’ultime soirée, un incident s’est produit : une inconnue a jeté un paquet de farine sur la tête de Lindsay Lohan ! Après avoir accompli sa mission, elle a pris ses jambes à son cou sans que les gardes puissent y faire quelque chose.
Par ailleurs, bien que l’on ignore l’identité de cette femme qui a enfariné la jet-setteuse, les raisons qui ont motivé son geste sont connues de tous ! Militant pour la PETA ou People for Ethical Treatment of Animals (une association de défense des droits des animaux), cette femme était accompagnée de plusieurs membres de l’association qui condamnaient Lindsay Lohan de vive voix : " Lindsay, monstre en fourrure " !
Samantha Ronson est restée bouche bée sur le coup mais elle se rattrape dans son blog !
Comme la scène s’est passée assez rapidement, Sam n’a pas eu son mot à dire et était estomaquée comme tout le monde , mais l’incident ne la laisse pas pour autant indifférente ! En effet, pour prendre sa revanche, la Djette s’est exprimé dans son blog, et on ne peut pas dire qu’elle ait fait des compliments à celle qui a jeté de la farine sur la tête de sa chérie !
Aussi, elle se déchaine sur son clavier en postant dans son blog : "La fille qui a jeté la farine a agi elle-même comme un animal", en ajoutant par la suite : "Je retire ce que je dis. Ce serait insulter les animaux que de la comparer à eux. Mon chien est bien plus civilisé que cette personne.". Elle a conclu : Je pense que beaucoup de familles auraient aimé avoir cette farine pour faire un repas. Bien joué madame."
Même si sa réaction est un peu tardive, Samantha Ronson semble remontée contre l’attitude de cette femme qui s’en est pris à sa fiancée. Comme quoi l’expression "mieux vaut tard que jamais" trouve tout son sens !