
Le décès du frère du comédien Mark Ruffalo a été annoncé la semaine dernière comme les conséquences désastreuses d’un jeu à la roulette russe. Selon les dernières nouvelles, il s’agirait plutôt d’un assassinat.
Contrairement à ce qui a été rapporté par les média la semaine dernière, Scott Ruffalo, le frère de l’acteur Mark Ruffalo, ne s’est pas donné la mort en jouant à la roulette russe. En effet, juste après la tragédie qui a frappé le frère de l’acteur qui a joué auprès de Reese Witherspoon dans « Et si c’était vrai », les hypothèses expliquant ce décès divergeaient.
A titre de rappel, notons que Scott Ruffalo est décédé le premier décembre suite à une blessure par balle qu’il a reçue dans la tête.
Après l’ouverture de l’enquête, une femme nommée Shaha Mishaal Adham avait été arrêtée. C’est d’ailleurs cette source qui émane la première hypothèse expliquant ce décès : Scott Ruffallo se serait tiré cette balle volontairement car, sous l’emprise de la drogue, il se serait donné à une petite partie de roulette russe.
Certes, l’enquête suivant son cours, de nouveaux éléments sont apparus après l’autopsie du défunt. L’on apprend alors qu’il serait fort probable que les circonstances de la mort de Scott Ruffalo ne soient pas accidentelles. En effet, Craig Harvey, le médecin chargé de l’autopsie affirme qu’une tierce personne a tiré sur la victime car les indices révèlent qu’il lui était impossible de pointer l’arme sur lui-même, comme l’a affirmé l’avocat de la suspecte. Affaire à suivre…