La griffe italienne Gucci fait valoir le luxe et l’exotisme à travers sa collection de prêt-à-porter « Gucci Exotica » pour le printemps/été 2009. Il est actuellement plus que temps de revoir cette collection alléchante signée Frida Giannini.

Styles vestimentaires Gucci : veste et pantalon
A travers sa collection de prêt à porter « Gucci Exotica » pour les saisons chaudes 2009, Frida Giannini met à l’honneur le pantalon cigarette. Dénommés « Frida pants », ces pantalons s’annoncent comme un mélange harmonieux entre le slim et l’élégance. Un pantalon Frida pants, porté avec une veste élégante et des souliers perchés, donnent une allure garçon manqué à la femme. Un style plutôt retro mais very trendy.
Les vestes proposées par Frida Giannini ont une allure élégante et classique. Elles sont cependant plus courtes et plus étroites. Elles sont disponibles en couleurs différentes à savoir le rouge, le pourpre, l’aqua, le kaki, le bleu, etc. Elles comportent même des modèles faits en cuir. Portées avec une chemise large, un chapeau assorti et des lunettes de soleil, les vestes Gucci sont à même de rehausser la beauté et le charme de la gent féminine durant le printemps/été 2009.
Styles vestimentaires Gucci : robes et autres accessoires
Côté robes, Frida Giannini propose la robe saharienne qui procurera une sensation de légèreté à la femme qui la porte. Longues, décolletées, asymétriques, les robes sahariennes sont disponibles en plusieurs modèles. Elles ont également des couleurs différentes à savoir le bleu, le rose, le violet ou encore des robes multicolores.
A part les longues robes, Frida Giannini propose également des modèles courts à savoir les minirobes parka à zips et les minirobes fluides ceinturées de cuir. Les imprimés graphiques disponibles sur les robes procurent un ton exotique aux modèles. Frida Giannini propose aussi des accessoires divers en accompagnement avec ces modèles de prêt-à-porter à l’instar des chapeaux siciliens, lunettes de soleil ou encore sac à dos pour les voyageuses.