La bomba latina Jennifer Lopez s’est faite discrète quelque temps pour préserver sa vie privée. La star fait un retour en force cette année aussi bien dans la musique que derrière la caméra.

J-Lo lauréate de « Glamour Women Awards »
À 42 ans, l’actrice et chanteuse d’origine portoricaine Jennifer Lopez est plus rayonnante que jamais. Lors de la cérémonie « Glamour Women Awards » du 7 novembre 2011, la star est apparue dans une belle robe fendue de couleur crème signée « Versace ». Une fois de plus, elle a fait sensation sur le tapis rouge en mettant en valeur ses courbes radieuses et ses jambes dorées. Question sensualité, elle s’y connaît et l’a encore démontré en sortant lauréate de « Glamour Women Awards » face à Jennifer Aniston, Laura Bush ou encore Arianna Huffington. L’experte en glamour a été certes récompensée pour sa beauté, mais aussi pour l’ensemble de sa carrière.
J-Lo, diva, mais femme avant tout
Si Jennifer a fait ses débuts au cinéma, elle est aujourd’hui un sex-symbol spécialement à cause de « ses fesses » qu’elle assume complètement. La star internationale reste avant tout une femme qui s’est mariée trois fois. Mariée depuis 2004 au célèbre acteur-chanteur latino Marc Anthony, le couple a annoncé leur divorce en juillet 2011. Issus de ce mariage, les jumeaux Max, le petit garçon et Emme Anthony-Lopez, la petite fille, ont vu le jour en févier 2008. J-Lo est une mère dévouée à ses enfants et croit toujours à l’amour malgré cette période de divorce qui l’a affecté. Les jumeaux Anthony-Lopez ont été sélectionnés par la maison Gucci ; ils incarnent la nouvelle collection enfant du géant italien Gucci kids symbolisée par le Teddy Bear Gucci, faisant de leur mère l’ambassadrice Gucci.
Le parcours de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez est une actrice et chanteuse américaine qui a fait ses débuts dans le cinéma dès l’âge de 16 ans. En 1999, elle sort son premier album On The 6 enchaînant les albums et les succès qui feront d’elle une star connue mondialement. Avec plus d’une vingtaine de films à son effectif et en plein tournage de son prochain film « Le plan B », l’interprète de Jenny From The Block a sorti son septième album en mai dernier qui connaît toujours un franc succès. La chanteuse a vendu plus de 95 millions de disques dans le monde depuis ses débuts. J-Lo est également à ce jour, danseuse et productrice. Si sa carrière de chanteuse connaît une grande montée, sa ligne de vêtement Sweetface lancée en 2004 est un vrai flop.