
L’oracle de la Triade compte parmi ces oracles gagnant de plus en plus en popularité. Il s’agit d’un oracle assez récent mais qui n’en est pas moins efficace.
L’oracle de la triade
Consulter l’oracle de la triade est un moyen simple pour obtenir des réponses aux questionnements qui nous accaparent au quotidien. Il est nécessaire de noter que cet oracle n’affichera pas la même efficacité suivant les individus. En effet, certaines personnes obtiendront des réponses plus facilement que d’autres. Le secret de la réussite est de savoir instaurer un véritable lien entre l’oracle et le consultant.
Concrètement, l’oracle de la Triade comporte 57 lames. Ces dernières affichent de belles illustrations hautes en couleur permettant au consultant de comprendre aisément et d’une manière instinctive la signification de la lame qui a été tirée.
Les 57 lames de l’oracle de la Triade
Chaque lame de l’oracle de la Triade renvoie à une interprétation bien déterminée. Ces lames sont également associés à une partir du corps et correspondent à un mois de l’année (deux mois dans certains cas exceptionnels). Il s’agit en l’occurrence de l’alpha, de l’isolement, du delta, du mensonge, de l’eau, des racines, de la porte, du Nadir, de la Sagesse, de la réussite, de la tentation, du sceau, de la pénitence, de l’homme, de l’amour, de la mutation, de l’énergie, de la science, de la prière, de l’erreur, de la bénédiction, du choix, de la paix, de la richesse, de la femme, de l’épreuve, du doute, de la protection, de l’élévation, du pardon, de l’ordre, de l’illusion, de la naissance, de l’initiation, de la nécessité, du voyage, de la lumière, de l’arme, du message, du malheur, de l’équité, du désert, de la clé, de la foudre, du temps, du sacrifice, de l’éternité, de l’âme, de l’adversaire, du papyrus, du retour, du silence, de la méditation, de la mort, de la fusion, du frère et de l’oméga.
Tirage de l’oracle de la Triade
Il existe différentes manières de tirer l’oracle de la Triade, la méthode la plus populaire étant sûrement le tirage en croix. Il s’agit concrètement de tirer quatre cartes après le mélange des cartes. La première carte sera associée au passé, la seconde au présent, la troisième carte donnera un aperçu du futur et la dernière pourra être considérée comme la conclusion par rapport à la situation générale.