
Le week-end dernier, Lindsay Lohan rentre chez elle, et retrouve une maison dévalisée.
La résidence de Lindsay Lohan a été dévalisée
Après un court séjour à New York, Lindsay Lohan, la jeune actrice américaine fut surprise lorsqu’elle se rend compte que sa maison à Los Angeles a été cambriolée. C’était dimanche matin, la porte d’entrée de la résidence était dépourvue de poignée et avait été sortie de ses gonds. La mère de Lindsay raconte que la plupart des sacs, des chaussures, des vêtements et des bijoux de sa fille ont été volés.
Son père pense qu’un des employés est à l’origine de ce cambriolage, car l’alarme n’a pas sonné. L’enquête est déjà en cours pour trouver les voleurs et les objets volés, mais en attendant, la résidence familiale de Lindsay Lohan fait l’objet d’une haute surveillance, au moins jusqu’à ce qu’elle retrouve une nouvelle porte. Il est évident qu’elle peut rester quelque temps chez sa copine Samantha Ronson.
Lindsay Lohan en quelques mots
La célèbre actrice de 23 ans apparaît régulièrement dans les médias à cause de ses problèmes de famille, notamment avec son père alcoolique, qui a déjà fait de la prison, ou de ses problèmes personnels : sa perte de poids, ses nuits arrosées, sa dépendance à l’alcool et ses bêtises répétitives et bien sûr ses aventures avec des acteurs célèbres, mais aussi avec des femmes.
Malgré cela, la jeune femme a beaucoup de succès au cinéma. Sa carrière commence dès l’âge de trois ans, quand elle tourne des publicités. Elle gagne également plusieurs prix, les films comme freaky friday et just my luck la rendent plus que célèbre dans le monde entier. A part les films, Lindsay Lohan fait aussi carrière dans la chanson, l’actrice sort aujourd’hui avec une Dj répondant au nom de Samantha Ronson. L’image de Lindsay Lohan auprès du public se dégrade au fur et à mesure. Aux dernières nouvelles, elle essaye de conquérir un public plus adulte en jouant dans le film Chapter 27, où elle est une proche de l’assassin de John Lennon.