
Grâce aux avancées technologiques, il est désormais possible d’effacer les rides comme par miracle, sans avoir à passer par la chirurgie. En l’occurrence, une lampe qui estompe les rides vient d’être mise sur le marché.
Light RenewalTM : une nouvelle lampe qui lisse les rides
Si la thérapie par la lumière a fait ses preuves dans la lutte contre le stress, l’asthénie et la baisse d’énergie depuis quelques années, on vient de découvrir récemment qu’il est possible de traiter les rides par les faisceaux lumineux. En effet, selon un groupe de chercheurs allemands, suite à l’exposition journalière à une lumière de haute intensité, plus précisément celle fournie par les mini-ampoules LED, la peau rajeunit et les rides sont considérablement lissées. Aussi, profitant des résultats de ces recherches, la Société Perricone MD a mis au point une lampe utilisant la technologie LED. De son nom Light RenewalTM, cette nouvelle lampe antirides est désormais disponible dans le commerce pour environ 260€. Notons que Light RenewalTM n’est pas la première lampe qui lisse les rides, mais c’est la première à avoir été conçue pour un usage personnel.
Les actions de la lampe Light RenewalTM sur la peau
Comme nous avons dit plus haut, la lampe à technologie LED baptisée Light RenewalTM agit comme antirides en employant une technique qui découle des recherches de quelques chercheurs allemands. Livrée avec un mode d’emploi très explicite, l’utilisation régulière de Light RenewalTM permet de retarder, voire d’estomper les premiers signes de l’âge. La raison en est que la lumière projetée par cette lampe pénètre les couches superficielles de la peau pour optimiser son élasticité. Si vous utilisez Light RenewalTM selon les règles, vous retrouverez une peau à l’apparence jeune et radieuse. Les rides et les ridules seront adoucies et réduites. En outre, votre peau sera plus ferme et votre teint plus frais. Fini donc les mines grises ! Si la lampe antirides Light RenewalTM vous intéresse, vous pouvez vous renseigner auprès du site perriconemd.com, le principal fournisseur de ce produit.