
Place des tendances, la célèbre boutique de mode en ligne vient de faire la promotion d’une nouvelle collection de maillots de bain. Cette nouvelle gamme est destinée à promouvoir la scolarisation des petites cambodgiennes. Un véritable projet humanitaire.
« Place des tendances », une nouvelle gamme de maillot de bain
L’été approche, les maillots de bain sont des accessoires de premier ordre pour attaquer cette saison en toute beauté. Si vous êtes à la recherche d’un maillot à la fois joli et très tendance, Place des tendances est disponible en ligne pour vous offrir les meilleurs de la saison. Le récent partenariat du magasin avec la marque Dnud a permis la naissance d’une nouvelle ligne de maillots de bain au couleur de l’été. Tout comme la collection Madras, ce nouvel opus de Dnud est surtout constitué par des maillots avec des imprimés à carreaux. A la fois jolis et confortables, ces maillots vous procureront un véritable confort et les jolis bikinis vous redonneront l’air des petites filles innocentes. Ces maillots sont disponibles en deux coloris, ils sont déjà en vente sur le net pour le prix unitaire de 49 euros.
« Place des tendances » des maillots de bain au service de l’humanité
La collection de maillots de bain vendue sur le site Place des tendances cadre avec l’engagement de l’enseigne dans des projets caritatifs. Les bénéfices obtenus par la vente de ces articles iront financer le projet d’une association humanitaire « Toutes à l’école ». Depuis de nombreuses années, cette association œuvre pour la scolarisation des jeunes filles au Cambodge. Selon un responsable de l’association, ce financement est très important pour aider les filles du Cambodge à sortir de leur misère et de trouver plus d’indépendance. L’édition de cette collection est limitée à 2000 exemplaires. Voilà un bon plan pour passer l’été en beauté et donner en même temps un petit rayon de soleil aux plus démunies.