
La mystérieuse maladie qui a poussé Janet Jackson à reporter plusieurs concerts intéresse vivement ses fans. La chanteuse nous révèle enfin quelques informations sur la raison de ses malaises répétitifs.
Janet Jackson fait des malaises fréquents pendant ses répétitions
Rappel des faits : le cauchemar a commencé le 29 septembre pour la sœur de Michael Jackson. En effet, ce jour là, la chanteuse de 42 ans s’est évanouie en pleine répétition et a dû être conduite d’urgence à l’hôpital. Après avoir reçu les soins nécessaires, Janet Jackson est rentrée chez elle et a pris quelques jours de repos tout en annulant trois concerts.
Quelques jours après, elle nous annonce son rétablissement et la reprise du "Rock Witchu Tour", mais elle paraît encore affaiblie et ne peut pas assurer neuf des concerts prévus dans le cadre de sa tournée.
Janet Jackson révèle la maladie qui est derrière tous ses malaises.
Alors que d’autres fans étaient inquiets sur l’état de santé de leur idole, certains mettaient en doute la raison pour laquelle la chanteuse se décommande aussi souvent. Pour démystifier les ennuis de santé de Janet qui ont suscité tant de questions, son porte-parole informe la presse : « Après une analyse médicale approfondie, il a été confirmé que les troubles de Janet sont causés par une forme rare de migraine associé à des vertiges. Elle se fait donc soigner en ce moment. ». Les fans pourront donc espérer un retour en force de Janet Jackson dès qu’elle sera rétablie !