
Les rumeurs d’un éventuel mariage et d’une grossesse courent autour d’Angeline Jolie et de Brad Pitt, le couple le plus glamour d’Hollywood.
Angeline Jolie serait enceinte de nouveau selon les rumeurs
Les rumeurs sur une éventuelle troisième grossesse d’Angelina Jolie couraient sur le net depuis quelques temps, mais c’est le soi-disant « scoop » du magazine inTouch qui a fait déborder la vase. En effet, ayant en exclusivité des photos d’Angelina Jolie ainsi qu’une interview sur la star et sa vie de famille, l’hebdo américain en a un peu trop fait en affirmant haut et fort que son invitée de marque est enceinte !
En outre, suite à la publication de ce numéro qui relève d’un gros coup de marketing en déclarant avec certitude à sa Une qu’Angie va mettre au monde son septième enfant, la principale concernée a chargé son agent Geyer Kosinski de démentir l’information.
Brad aurait-il revu sa position à propos du mariage ?
En revanche, si la grossesse d’Angelina Jolie à peine quatre mois après la naissance de ses jumeaux est démentie, son agent n’a ni infirmé ni confirmé la possibilité d’un mariage du couple Brangelina dans un futur proche. Rappelons que c’est la compagne de Brad Pitt elle-même qui a lancé le sujet en disant que ses enfants aimeraient voir leurs parents unis par les liens du mariage.
Certes, même s’il y a une noce en perspective, ce dont on peut être sûr, c’est que le couple le plus médiatisé au monde la ferra dans la discrétion totale pour éviter d’attirer une horde de paparazzo, de fans ou encore de petits curieux à leur cérémonie.