
L’actrice Salma Hayek qui incarne à merveille la bombe mexicaine a convolé en juste noces avec le milliardaire français François Henri Pinault ce samedi 14 février. Ce fut une grande surprise pour tous car aux dernières nouvelles, le couple était séparé !
Salma Hayek et Henri Pinault ont semé les paparazzis !
Alors qu’ils avaient annulé leurs fiançailles en juillet dernier, Salma et François Henri ont surpris en se mariant en toute intimité le jour de la Saint-valentin ! L’information provient du maire du VI è arrondissement de Paris qui n’a pas pu marier Salma et François car il était en vacances. Selon lui, c’était sous l’égide du premier adjoint au maire, les amoureux se sont dits « oui » pour la vie, en langue française.
La cérémonie s’est déroulée dans un cadre totalement privé, puisque les invités comptaient à peine douze amis et proches, dont les parents du milliardaire, Maryvonne et François Pinault. Une fois de plus, les paparazzis n’ont pas pu couvrir l’évènement car le secret a été bien gardé !
Pas de voyage de noces pour l’instant
L’actrice de 42 ans et son mari, âgé de 46 ans, ne prévoient pas de partir en voyage de noces ou du moins, pas pour l’instant. En effet, Salma Hayek et Valentina Paloma, la fille née de la romance du couple il y a un an, ont rejoint New York deux jours après la cérémonie, il n’y aura donc pas de lune de miel dans l’immédiat.
Rappelons qu’avant d’officialiser leur union en passant par la mairie, la diva mexicaine Salma Hayek et l’homme d’affaires François Henri Pinault ont rompu leurs fiançailles. Aucune réconciliation n’a été rapportée par les média même si les amoureux se sont rendus ensembles à divers évènements en compagnie de leur fille. Ce n’est donc pas étonnant que leur mariage discret ait surpris tout le monde.