Dino e Lucia a eu le privilège d’accéder à la maison blanche pour habiller les deux filles du président américain Barack Obama, une marque à découvrir.

Sieglinde, la créatrice de Dino e Lucia
Sieglinde est la femme aux milles et une idées de Dino e Lucia qui voit la mode partout. La créatrice a toujours vécu dans le monde de la mode grâce à sa mère qui lui a transmis le goût du chic et de l’élégance. Son père lui a également appris le monde des affaires ce qui fait d’elle une vraie business woman.
Sieglinde a été très influencée par l’élégance de sa mère qu’elle a toujours considérée comme un modèle. D’ailleurs, le nom de la boutique a été choisi en souvenir des histoires que sa mère lui racontait quand elle était petite, des histoires de Dino et Lucia. Sieglinde est une femme qui s’ouvre à toutes les cultures et qui aiment découvrir d’autres horizons, source peut être de son inspiration pleine d’authenticité, et ce sont les plus petits qui en sont gâtés.
Dino e Lucia et les filles de Barack Obama
Issue d’une école de styliste, elle a toujours rêvé de créer sa propre ligne. Un rêve qui a d’abord été quelque peu estompé par le mariage et la maternité mais qui ne l’a pas quitté pour autant. D’ailleurs, à force d’habiller ses propres enfants, elle a eu la superbe idée de créer une ligne de vêtement pour enfants. Et ce fût un grand succès auprès des parents qui voulaient donner à leurs enfants un look bohème et chic à la fois. Commence alors une belle aventure auprès des enfants de 4 à 14 ans depuis 2004. Les succès s’enchaînent et arrivent jusqu’à la maison blanche.
Grâce à l’originalité de ses créations, Michelle Obama a commandé au mois d’août quatre robes de la marque Dino e Lucia. Finalement, on revoit deux de ces robes portées par les très charmantes filles du président américain Barack Obama sur la photo officielle de la famille. Une photo qui fera certainement plus parler de la marque dans le monde de la mode, en tout cas, Sasha et Malia Obama étaient très chics dans leur robe l’une blanche avec quelques lignes noires et l’autre en tissu imprimé noir et blanc.