
Evan Rachel Wood, l’ex-compagne de Marilyn Manson en a assez des rumeurs qui courent sur sa séparation du chanteur, l’actrice veut mettre les pendules à l’heure en dévoilant au magazine People les raisons exactes de leur séparation.
Le frère d’Evan Wood serait à l’origine de la rupture !
C’est Ira, le frère d’Evan Rachel Wood qui serait à l’origine de la séparation de la comédienne et de Marilyn Manson. Selon des sources proches du couple, Marilyn Manson avait beaucoup de mal à s’entendre avec le frère de la jeune actrice qui habitait avec le couple. Marilyn Manson en avait assez des disputes interminables avec celui-ci et lui aurait demandé de déménager. Evan Wood n’aurait pas supporté que son petit ami mette son frère à la porte et c’est pour cela qu’elle aurait mis un terme à leur relation.
Ces rumeurs allaient bon train depuis l’annonce officielle de la séparation d’Evan Rachel Wood et de Marilyn Manson, d’autant plus qu’aucun des deux antagonistes n’avait donné les raisons véritables de leur séparation. Evan Rachel Wood ne supportait plus de lire les fausses rumeurs à la une des tabloïds. C’est pour cela qu’elle avait décidé de se confier au magazine américain People, elle espère ainsi faire taire les ragots et rétablir la vérité.
Evan Rachel Wood s’explique…
Selon la jeune actrice, elle n’aurait pas largué Marilyn Manson, mais il se seraient séparés d’un commun accord. Les deux tourtereaux auraient décidés de prendre un peu de distance pour se consacrer entièrement à leurs carrières respectives. Evan Rachel Wood parle d’ailleurs de son ex en terme très élogieux en affirmant que celui-ci a toujours été tendre et attentionné envers elle. Toujours d’après Evan Rachel Wood, elle et Marilyn Manson se seraient quittés en bon termes et seraient restés des amis proches.
Evan Rachel Wood et Marylin Manson avaient commencé à se fréquenter à partir de 2006, peu de temps seulement après la séparation du chanteur gothique d’avec la très célèbre pin-up Dita Von Teese. Celle-ci se plaignait déjà d’ailleurs des sautes d’humeurs trop fréquentes du rocker gothique. Marilyn Manson aurait également de graves problèmes de dépendance avec l’alcool.